Mes chansons

Afin de célébrer ses 5 ans de scène avec son solo de chansons Même pas peur, Carole Jacques a pris plaisir à rassembler une partie des textes écrits pour ce spectacle dans un carnet de chansons : "Chansons à rebours".

Son spectacle évolue également : toujours soutenues par son piano, son violoncelle, sa loop station et sa guitare, ses compositions récentes traitent de l'actualité du Monde et de notre humanité. L'œil tendre et piquant qu'elle porte sur la société donne à voir un spectacle porté par la maturité et toujours à la lisière du théâtre et de la chanson. Il se dégage toujours de cette intimité mise à nue une portée sociale et universelle.

Elle enregistre deux Ep 5 titres : Chansons de l'intérieur, sorti en septembre 2014, et L'amour, le chocolat, et après...? sorti en septembre 2017 et chroniqué sur Hexagone, le trimestriel de la chanson française. 

A retrouver sur ses concerts et à commander en passant par la page Contacts.

Elle y chante, gueule, danse et slame l'amour, la parentalité, sa grand-mère du 93, son rêve d'être réellement ambidextre, Istanbul, le libraire trop bavard...

Chaque chanson est une fenêtre ouverte sur des bribes de sa vie, dévoilant des tableaux aux couleurs changeantes.

Quelques paroles ...

 

>> Le baiser ou le chocolat

>> Les piscines

>> Grand-mère

>> Ambidextre

>> Les gens qui s'aiment

>> Mes petites chéries

Les piscines - Carole Jacques
00:00 / 00:00
Le baiser ou le chocolat - Carole Jacques
00:00 / 00:00
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now